TousAntiCovid Verif

TousAntiCovid Verif est l'application de vérification du pass sanitaire en France. Il suffit de scanner le QR code présenté par l'utilisateur sur son smartphone via l'application TousAntiCovid ou attestation papier pour s'assurer qu'il est éligible à assister à des évènements. L'application développée par l'Imprimerie Nationale, respecte les règles de vie privée (pas d'informations confidentielles divulguées). TousAntiCovid Verif vérifie les QR code de vaccination et de test PCR et indique le statut de vaccination ou de résultat de test.

L'application est disponible sur Android et ne doit être utilisée qu'en France par les professionnels éligibles.

L'application "TousAntiCovid Verif" est destinée au territoire Français.

"TousAntiCovid Verif" n'a pas de limitation géographique, que ce soit pour son téléchargement, ou pour son utilisation.

L'application "TousAntiCovid Verif" est développée par IN Groupe, sous la supervision du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Secrétariat d'Etat chargé du Numérique en France.

"TousAntiCovid Verif" est l'application mobile qui permet la vérification de justificatifs de tests négatifs à la COVID-19, de vaccins contre la COVID-19, ou de preuve de guérison de la COVID-19, sous forme d'un code barre 2D (2D-Doc ou QR-Code)…
- Soit présentés sur un document imprimé,
- Soit stockés et présentés par, l'autre application mobile : TousAntiCovid, par le porteur de ces justificatifs,
… pour en vérifier la validité.

Protégeons nos proches, protégeons-nous et protégeons les autres.

TousAntiCovid Verif, c’est simple :
- Je lance l'application de verification
- Je lis un code barre 2D (2D-Doc / QR-Code) présenté par l'application mobile "TousAntiCovid" ou un document imprimé porteur du code barre.
- Je connais le statut du justificatif

Mes données sont protégées.

L’application n’utilise à aucun moment la localisation des personnes, et il est impossible de connaître l’identité des utilisateurs.

NOTA BENE : « L’usage de l’application TousAntiCovid Verif est réservée aux personnes habilitées et services autorisés dans le cadre de la Loi de Sortie de l’Etat d’Urgence Sanitaire du 2 juin 2021, article 1 et ses décrets d’application.

Ajouter un commentaire