Danemark

smitte|stop

L'applicationsmitte|stop nous donne à tous la possibilité d'aider à arrêter la propagation du COVID-19.
Les arrêts d'infection, ainsi que les recommandations des autorités, doivent nous aider à prendre soin les uns des autres.
Son utilisation est volontaire (téléchargement et d'utilisation), et plus il y a de personnes qui l'utilisent, plus l'application peut ralentir les chaînes d'infection.

Avec l'application, vous pouvez facilement informer les autres utilisateurs de l'application que vous avez été à proximité, par exemple dans les transports en commun ou dans les restaurants, si vous êtes testé positif pour un nouveau coronavirus.
Vous informez les autres utilisateurs de l'application sans pouvoir voir qui vous êtes, où et quand ils ont été près de chez vous.
Dans l'application, vous ne pouvez avertir que les autres personnes qui disposent également de l'application. Si votre test est positif, vous devez donc tout de même avertir les membres de la famille et les amis, etc., avec lesquels vous avez été en contact étroit.

Téléchargez l'application et aidez à arrêter la propagation du COVID-19 au Danemark.

L'application infect | stop nous donne à tous la possibilité d'aider à arrêter la propagation du COVID-19 au Danemark. L'infection et les recommandations des autorités doivent nous aider à bien prendre soin les uns des autres.

Avec infection | stop, vous pouvez aider à briser les chaînes de l'infection. Infection | stop vous permet d'être averti lorsque vous avez été proche d'un autre utilisateur de l'application qui a reçu le COVID-19. De cette façon, vous pouvez suivre rapidement les recommandations des autorités sanitaires et ainsi rompre une éventuelle chaîne d'infection. Vous pouvez informer les autres utilisateurs de l'application si vous êtes testé positif. Ils ne peuvent pas voir qui vous êtes.

Le téléchargement et l'utilisation de l'application sont volontaires, mais plus il y a de personnes qui l'utilisent, plus l'application peut ralentir les chaînes d'infection.

Comment s'arrête l'infection?
• Lorsque vous activez l'infection | stop, votre téléphone utilise des identifiants Bluetooth aléatoires pour savoir si vous avez peut-être été proche d'une personne qui a signalé dans l'application qu'elle avait COVID-19. Les identifiants aléatoires sont stockés sur votre téléphone et ne laissent votre téléphone que lorsque vous informez volontairement et activement l'application avec votre NemID que vous avez COVID-19.
• Infection | cessez d'utiliser les notifications d'exposition COVID-19 de votre téléphone développées par Apple et Google.
• Personne ne peut voir qui vous êtes et vous ne pouvez pas voir de qui vous êtes resté proche.
• Aucune autorité ou entreprise n'a accès aux informations sur les personnes avec qui vous avez été près, ou si vous êtes informé dans l'application que vous avez été proche d'un COVID-19 positif
• L'application n'utilise pas le GPS pour enregistrer des données sur votre emplacement.
• Deux téléphones se reconnaissent via l'application et échangent des identifiants aléatoires via Bluetooth.

Le travail de développement des fonctions de l'application est en cours.

En téléchargeant smittestop, vous acceptez les conditions générales. Vous devez donner votre consentement une fois que vous avez téléchargé l'application.

Smitte | stop a été développé par le ministère de la Santé et des Personnes âgées en collaboration avec l'Agence danoise pour la sécurité des patients, le Statens Serum Institut, l'Autorité danoise de la santé et des médicaments et l'Agence danoise de numérisation.

Site officiel

Télécharger l'application sur le Google Play / sur l'AppStore

Ajouter un commentaire