Créer un site internet

TousAntiCovid vous accompagne depuis un an

  • Le samedi 23 octobre 2021 à 15:15
  • 1 commentaire

Lancée le 22 octobre, l'application TousAntiCovid a été conçue pour accompagner les Français face à l'épidémie de Covid-19.

Avec son protocole d'aide à la détection de personnes contacts, TousAntiCovid est venu compléter l'ensemble des mesures barrières déjà existantes, avec comme objectif de rompre les chaînes de transmission. En plus du contact tracing, l'application intégrait des ressources informatives et pratiques (chiffres clés et actualités sur la Covid-19, informations sur les lieux de vaccination, etc.).
En fonction de l'évolution de l'épidémie, TousAntiCovid a proposé de nouvelles fonctionnalités, comme le générateur d'attestations (lors du 2e confinement), le cahier de rappel numérique (au moment de la réouverture des lieux de vie) ou encore le carnet pour stocker son pass sanitaire. Aujourd'hui, l'application est devenue un outil du quotidien, téléchargée par plus de 35 millions de personnes.

TousAntiCovid

Commentaires

  • Florian
    • 1. Florian Le samedi 23 octobre 2021
    Au lieu de fêter les 1 an de l'application, vous feriez mieux de fêter son arrêt ! ce serait plus sympa. et par la même occasion la disparition du covid.

Ajouter un commentaire