Créer un site internet

Aeroport

Nouvelles règles au retour d'Espagne ou du Portugal

  • Le samedi 17 juillet 2021 à 20:46
  • 1 commentaire

En raison de la vague de contaminations due au variant Delta en Espagne et au Portugal, la France adapte les règles pour les voyageurs non vaccinés en provenance de ces pays.

"Pour ceux qui ne sont pas vaccinés, quand ils reviennent d'Espagne et du Portugal, parce que la situation dans ces pays est difficile, un test RT-PCR ou antigénique de moins de 24 heures est à faire", a déclaré le secrétaire d'Etat français aux Affaires européennes lors d'une interview le 15 juillet. La mesure est entrée en vigueur ce matin, samedi 17 juillet.
Jusqu'à présent, un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures était demandé pour entrer en France depuis l'Espagne et le Portugal. Par ailleurs, le secrétaire d'Etat a indiqué qu'il n'y aura pas d'isolement obligatoire pour les voyageurs en provenance des pays européens.

France Europe

Commentaires

  • Soraia
    • 1. Soraia Le samedi 17 juillet 2021
    Heureusement que ce n'est pas pour ceux qui sont vaccinés... quand on sait qu'hors aéroports le portugal met jusqu'à 3 jours pour les résultats de pcr je crains le pire au contrôle !

Ajouter un commentaire

 
×