Créer un site internet

Notification date de la dose de rappel : Pensez à mettre à jour l'app !

  • Le vendredi 10 décembre 2021 à 20:51
  • 0 commentaire

Pour être averti de la date d'éligibilité à votre dose de rappel, c'est simple : pensez à mettre à jour TousAntiCovid pour bénéficier du "Carnet intelligent".

Une fois l'application mise à jour, TousAntiCovid indiquera dans votre Carnet la date d'éligibilité à votre dose de rappel et celle de l'expiration prochaine de votre certificat de vaccination dans le cadre du pass sanitaire, faute de rappel le cas échéant. Si vous avez accepté les notifications sur TousAntiCovid, vous pourrez en plus recevoir des alertes à l'approche de vos dates d'éligibilité et d'expiration.
Grâce aux certificats présents dans votre Carnet, le "Carnet intelligent" vous donne désormais la date de rappel vaccinal et d'expiration de votre certificat, par profil (si vous avez également des membres de votre famille). Cette fonctionnalité a lieu uniquement sur votre smartphone, sans échange de données avec un serveur. Si vous souhaitez ne pas être informé ni être notifié sur les dates d'éligibilité et d'expiration dans le Carnet, vous pouvez désactiver la fonction de "Carnet intelligent" dans les paramètres de l'application.

Ajouter un commentaire