Le carnet intelligent dans TousAntiCovid

  • Le samedi 15 janvier 2022 à 11:15
  • 0 commentaire

Pour être averti de la date d'éligibilité à votre dose de rappel, c'est simple, la fonctionnalité "Carnet intelligent" dans l'application vous le rappellera.

Le 15 janvier, toutes les personnes âgées de plus de 18 ans et 1 mois devront avoir un schéma de vaccination à jour pour l'utiliser dans le cadre du pass sanitaire.
Grâce aux certificats de vaccination et éventuellement de rétablissement (que vous obtenez en cas de test RT-PCR ou antigénique positif) présents dans votre Carnet, le "Carnet intelligent" vous donne désormais la date d'éligibilité à votre dose de rappel et celle de l'expiration de votre certificat de vaccination dans le cadre du pass sanitaire. Cette information est fournie pour chaque profil de personne (si vous avez également des membres de votre famille). Vous recevrez également des alertes à l'approche de vos dates d'éligibilité et d'expiration. Cette fonctionnalité a lieu uniquement sur votre smartphone, sans échange de données avec un serveur. TousAntiCovid n'invalide pas vos certificats, mais vous informe de leur statut à titre indicatif. C'est lors des contrôles effectués par les personnes en charge de vérifier le pass sanitaire sur le territoire français que ce dernier sera considéré comme valide ou invalide.

TousAntiCovid

Ajouter un commentaire