Créer un site internet

Tousanticovid signal

Etre averti grâce au cahier de rappel numérique Application

  • Le samedi 12 juin 2021 à 11:25
  • 0 commentaire

Lorsque vous scannez le QR Code d'un restaurant, d'un bar ou d'une salle de sport, deux types de notifications sont possibles en cas de détection de contact à risque.

Si une personne contagieuse qui était au même endroit que vous pendant la même plage horaire dans un restaurant, un bar ou une salle de sport et qui s'est, par la suite, déclarée positive à la COVID-19 dans l'application, deux types de notifications sont possibles.
Vous recevrez une alerte orange si au moins une personne contagieuse et positive était dans ce même lieu et s'est déclarée dans TousAntiCovid. Les consignes sont alors d'aller se faire tester immédiatement, de limiter ses contacts et de surveiller ses symptômes.
En cas de notification à la suite de la détection d'un cluster, la notification prendra la forme d'une alerte rouge, avec comme consigne de s'isoler et de se faire tester immédiatement. Un cluster correspond à une situation où 3 personnes devenues positives ont fréquenté le même lieu pendant la période où elles sont susceptibles d'avoir été contaminées.

France TousAntiCovid

Ajouter un commentaire

 
×