Créer un site internet

Tousanticovid signal

Comment renouveler son QR Code ?

  • Le dimanche 20 juin 2021 à 16:34
  • 0 commentaire

Vous êtes professionnel de la restauration, gérant d'un bar ou d'une salle de sport ? Depuis le 9 juin, le cahier de rappel a fait son retour. Il est obligatoire dans les lieux où le port du masque n'est pas toujours possible.

L'objectif du cahier de rappel est simple : remonter les chaînes de transmissions de la Covid-19 pour alerter et être prévenu en cas d'exposition au virus. Conçu pour faciliter la vie des professionnels et des clients, le cahier de rappel numérique fonctionne avec un QR Code que chaque gérant d'établissement concerné (restaurants et bars en intérieur, salles de sport) doit générer en se rendant sur le site indiqué ci-dessous.
Une fois sur le site, il suffit de remplir le générateur de QR Code en indiquant le type d'établissement et la taille ou la capacité d'accueil du lieu. Puis appuyez sur « Téléchargez le QR Code » et imprimez le document PDF avant de l'afficher. De cette façon, en cas d'exposition au virus, les clients et le personnel qui ont téléchargé TousAntiCovid seront automatiquement notifiés par l'application.
Afin d'éviter tout détournement malveillant de votre affiche QR Code, il est conseillé de la renouveler toutes les semaines.

France Application TousAntiCovid

Ajouter un commentaire