Créer un site internet

Carnet de tests

Comment importer ses preuves de pass sanitaire dans l'app ?

  • Le samedi 12 juin 2021 à 11:23
  • 0 commentaire

Suivez le mode d'emploi pour avoir votre pass sanitaire à disposition dans TousAntiCovid Carnet.Le préalable au pass sanitaire est de récupérer ses certificats de vaccination, de rétablissement et/ou de test négatif.

Pour récupérer un test négatif de moins de 48 heures, cliquez sur le lien reçu par mail et SMS menant à la plateforme SI-DEP ou bien flashez le QR Code figurant sur le certificat papier remis par le professionnel de santé. Vous pouvez également retrouver vos tests antérieurs sur SI-DEP, afin d'ajouter notamment un test positif de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois comme preuve de rétablissement.
Concernant la preuve de vaccination, flashez le QR Code disponible sur le certificat papier remis lors de l'acte vaccinal ou bien récupérez-la sur le téléservice de l'Assurance Maladie. A noter que, dans le cadre du pass sanitaire, les certificats de vaccination acceptés sont ceux qui sont complets (toutes les doses nécessaires) et réalisés il y a plus de 2 semaines pour tous les vaccins sauf Johnson & Johnson, pour lequel c'est 4 semaines.

France TousAntiCovid Pass sanitaire

Ajouter un commentaire